août 2009 (5)

Publié le par LAU

d'Annie Garrido, à Hergugney (88)
"Les mains s'agitent comme des ailes
...le papillon multiple, l'oiseau multicolore...
...à portée de mains... à tire d'ailes...
de main en main"
C'est magnifique, Annie !
Grand Merci

à l'intérieur :

recto-verso :




d'Emmanuelle Maillet, Taninges (Haute-Savoie)
des mains décorées, gantées, en bois ou emballées!
merci Emmanuelle,






de Maryse Moussaron, Bardigues (82)
- calligraphie et dessin -
une délicate main dessinée (la main verte)
tenant une monnaie du Pape.
au verso, la monnaie s'est envolée...
et à l'intérieur, un sachet de graines à planter (je les garde précieusement, et les planterai au printemps prochain)
Merci Maryse !










de Nelson Rolando Tamani, de Tipitapa, au Nicaragua,
un photomontage de mains,
mains unies, mains de terriens, tous unis sur la terre...
Merci Nelson, pour ce premier mail art en provenance du Nicaragua!






de Anne Prampart, de Paris,
 http://sites.google.com/site/anneprampart/
des mains parfaites pour la chiromancie...
j'adore! elles sont pleines de vie et de labeur.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai bien reçu la poignée de mains ce matin, très beau travail, comme toujours, merci Laurence. Je l'ai posté sur le forum et sur mon blog. Amitiés
Répondre